Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.12 - L'attaque de Chicago
8:30 PM (II)
CROSSOVER: "Journée Noire" (Chicago Fire S02E20) / "L'Attaque de Chicago" (Chicago P.D. S01E12) Voight enquête sur une attaque à la bombe qui a eu lieu en plein Chicago. Parmi les victimes, se trouve la nièce de l’officier Burgess. La police et les pompiers doivent désormais collaborer avec William Graff, un agent du FBI venu pour coordonner les équipes. Les policiers retrouvent les empreintes d’un certain Paul Watts sur la charge explosive. Ils s’empressent d’aller le questionner...
Diffusion originale : 30 avril 2014
Diffusion française :
30 avril 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Tinker
Scénariste.s :
Michael Brandt
,
Derek Haas
,
Dick Wolf
,
Matt Olmstead
Guest.s :
Amanda Righetti
,
Jesse Spencer
,
Taylor Kinney
,
Eamonn Walker
,
Lauren German
,
Charlie Barnett
,
Joe Minoso
,
Randy Flagler
,
Sydney Tamiia Poitier
,
Avi Lake
,
Aimee Laurence
,
Jay Karnes
,
Dylan Baker
,
Anthony Ferraris
Bon là, ce n'était pas un épisode classique. Et la série est révèle être plutôt bonne dans les épisodes de crise, j'ai retrouvé le charme des premiers épisodes.
Je ne regarde pas la série Chicago Fire, mais ça se regarde bien quand même. Il faut juste savoir que celle-ci est un spin-off et on accepte de ne pas tout comprendre. On sent l'attachement de l'équipe à Burgess qui la considèrent un peu comme l'une des leurs, déjà.
L'intrigue est bien menée, avec du suspense, et le rôle de chacun qui reprend. Voight est l'un de ces personnages qui sont souvent très chiants mais qui savent gérer les crises. Les gars sont en train de se tirer dessus depuis quatre heures, lui il arrive et il lui tire dessus (sans le tuer en plus), direction prison. Et ça, c'est fait !
La fin de saison approche et il me tarde de savoir comment toutes ces différentes histoires vont se terminer (ou pas d'ailleurs).